Menu

Love Has No Borders 2

Horaires

Dimanche 15 juillet
18:00 - 18:45 / 19:30 - 20:15: La Perchée

Marina Viotti (Suisse)

Mezzo soprano

Son nom déjà la prédestinait au grand répertoire lyrique. S’y est ajoutée une soif d’exploration qui a conduit Marina Viotti à s’entourer de trois complices pour créer son deuxième projet sur « l’amour perdu, l’amour impossible, l’amour éternel, l’amour-passionnel ». En deux actes (18h et 19h30), virevoltant et jubilatoire, Love has no Borders 2 transcende les frontières et brise la muraille de verre qui entoure le classique. Opéra, jazz, cabaret, chanson et danse – classique, moderne, contemporaine, hip-hop : autant de langages qui « par le chant et la musique deviennent accessibles à tous… Comme l’amour ! ».

Marina Viotti est lauréate du prix d'encouragement du Pour-cent culturel Migros.

À propos de Marina Viotti

Après un diplôme de flûte traversière, des études de chant lyrique à Vienne et un diplôme de soliste à l’HEMU, Marina Viotti se perfectionne actuellement dans le belcanto auprès de Raúl Giménez, à Barcelone. Lauréate de plusieurs concours et bourses (Migros, Mosetti, Weltner, Leenaards), elle remporte plusieurs prix au Concours international de Mâcon 2014, au Festival Rossini de Wildbad 2015, au Concours de Genève 2016 et au Concours Kattenburg en octobre 2017.

Désireuse d'explorer d'autres voies et de rapprocher les genres et les gens, elle crée des projets qui font appel tant au grand répertoire lyrique qu'au cabaret, au jazz ou à la chanson.

Crédits

Voix : Marina Viotti

Piano : Marie-Cécile Bertheau

Clarinette : Gerry Lopez

Contrebasse : Kazuaki Tsuda

Soutenu par le Placement de concerts du Pour-cent culturel MigrosPour-cent culturel Migros

Liens