Menu

Antipods

Horaires

Jeudi 6 juillet, Scène Suisse - The Great Escape
19:00 - 20:00

Antipods (Suisse)

Math-Pop

Do You Wanna Dance ?” chantaient les Beach Boys en 1965. Une invitation que les membres d’Antipods semblent avoir adoptée comme le principe fondamental de leur musique. Les Lausannois mêlent avec maîtrise et habileté la pop, le rock et l’électro façon synthpop dans un seul but; faire danser. Avec leurs compositions rappelant tantôt les Strokes, Two Door Cinema Club ou Vampire Weekend, ils ont le don de transformer n’importe quelle salle de concert en dancefloor. Sur scène comme en studio, Antipods déploie une énergie communicative et contagieuse. Toute résistance est vaine.

À propos de Antipods

Jeune formation Pop originaire de la capitale vaudoise, ANTIPODS a vécu de grandes choses en 2016 sur scène avec le festival transfrontalier Walk the Line, Les Hivernales de Nyon, une première partie pour All Tvvins à Fri-son et clou de la saison un concert époustouflant en ouverture du Paléo 2016.

2016 marque aussi la sortie du deuxième album d'ANTIPODS intitulé YKMN. Ce nouveau disque fait plus que jamais la part belle aux rythmiques syncopées et aux mélodies imparables. Deux titres sont par ailleurs en repérage sur Couleur 3 (Animal et All I Wanna Do). 

Galerie

Crédits

Chant | Guitare: Audran MARCHAND

Basse: Maxence MARCHAND

Guitare: William GABUS

Batterie: Xanti ZIMMERLI

Clavier: Anthony ROCHAT

Liens