Menu

The Jackets

Horaires

Vendredi 7 juillet, Scène Suisse - The Great Escape
22:00 - 23:00

The Jackets (Suisse, Etats-Unis)

Garage Punk

Les potards sur 11

Amis du rock’n’roll dans son état naturel, ceci est pour vous. Signés chez Voodoo Rhythm - la référence helvétique du genre, The Jackets aime la jouer simple. Power trio, fuzz à coin et riffs qui frappent fort. La recette est éternelle et le résultat dans l’assiette aussi bon qu’à l’époque du MC5. Actifs depuis dix ans, les Bernois savent ce qu’il faut faire pour réussir un concert et faire suer une salle en moins de temps qu’il en faut pour hurler « Yeah ! ». Préparez votre cuir, mettez votre slim et sortez vos dancing shoes, ça va envoyer.

À propos de The Jackets

The Jackets, qui parcourent l'Europe depuis 2008 (Italie, France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, République tchèque, Danemark, Norvège, Suède, Espagne, Portugal et Grande-Bretagne ) avec dans leur rock’n'roll juste ce qu’il faut des Stones mais imbibé des Sonics des Seeds et même des Shocking Blue. Un super trio de garage punk avec des aspect 70’s Punk et un peu de psychedelisme et de « anti-Beatles » à la Monks.

Avec la merveilleuse Jackie Brutsche et une section rythmique ultra groovy/trashy avec Chris Rosales (qui a tourné avec le Reverend Beatman et aussi officié dans The Get Lost (avec deux ex Miracle Workers Gerry Mohr et Robert Butler) et Samuel Schmidiger (Bass, qui joue de la guitare avec le Budget Boozers) ils forment un combo qui a sa personalité. The Jackets sont surprenants et attachants, mais finalement terriblement sauvage.

Galerie

Crédits

Guitare | Chant: Jackie BRUTSCHE

Basse: Samuel SCHMIDIGER

Batterie: Chris ROSALES

Liens