Menu

Jonathan and the Blue Table

Horaires

Samedi 8 juillet, Garage Av. de Menthon
19:30 - 20:30 / 21:30 - 22:30
Dimanche 9 juillet, Garage Av. de Menthon
16:30 - 17:30 / 18:00 - 19:00

Golden Delicious Ensemble (Suisse, Israël)

Théâtre d'objet

☂ANNONCE POUR LE DIMANCHE 9 JUILLET ☂

La représentation de Golden Delicious - Jonathan and the Blue Table au Garage AV. de Menthon de 16h30 est annulée et une représentation supplémentaire sera proposée à 21h.

Dotés d’une grande d'imagination, d’un sens du jeu, et d’une maîtrise de l'art de la marionnette, le duo crée des personnages qui nous transportent : L'amour, la haine, la vengeance, la luxure et le sexe, tout cela dans l'histoire de Jonathan - une pomme verte. L’histoire de The Blue Table donne, elle, un aperçu rare des moments intimes de la vie animale dans son habitat naturel : des cygnes de sacs plastiques, des escargots en tapis de cuisine, une cuillère à café - hareng…

Golden Delicious est constitué d’Ari Teperberg et Inbal Yomtovian, tous deux formés à l’école d’arts visuels de Jérusalem.

À propos de Golden Delicious Ensemble

Ari Teperberg est un créateur, un performeur et un directeur d'opéra et de théâtre. Il produit des pièces originales telles que "Caprices" et "What Happened to my Voice?", présentées ensemble au théâtre Tmuna de Tel Aviv. Il est aussi directeur pour l'opéra "Pearl Fishers" de Bizet de l'Académie de Musique de Jérusalem, ainsi que de "Out of Love", un spectacle musical pour une chorale, sous la direction musicale de Gideon Efrati. Il assiste le directeur Gabriele Ribis pour "Don Giovanni", à l'Opéra de Jérusalem. Ari Teperberg est le lauréat du prix de la Fondation Jérusalem.

Inbal Yomtovian est une artiste et une marionnettiste. Elle crée différentes performances comme "Menachem Mizrachi", "The Human Nature", "Unravel." et "A Chicken and an Egg".Elle se produit aussi notamment dan "Savana" de Amit Drori, "Blue Jeans" de Yeung Fai, l'opéra "Babel After the War" de Xavier Dayer et elle travaille avec le groupe "Zik".

 Ils travaillent ensemble depuis 2009 et ont présenté leur spectacle dans des théâtres et festivals, en Israël, Thaïlande, Suisse, Canada, France, Brésil, Taïwan, Allemagne, Autriche...

Galerie

Crédits

Performance: Ari TEPRBERG // Inbal YOMTOVIAN

Son | Jonathan: Gilad VAKNIN

Son | The Blue Table: Dan KARGER

Création des Lumières:  Anna WILD

Table: Ily WHINSTON

Conception graphique: Maayan LEVIN

Administration: Thierry TORDJMAN

Photographie: Anton RIEB

Crée dans le cadre de projet d'études à la School for Visual Theater à Jérusalem sous la supervision de Ronnie Nelken-Mosinson et Amit Drori

Liens