Menu

Le Magasin

Horaires

Mardi 4 juillet, Cathédrale Sud
18:00 - 20:30
Mercredi 5 juillet, Cathédrale Sud
18:00 - 20:30
Jeudi 6 juillet, Cathédrale Sud
18:00 - 20:30
Vendredi 7 juillet, Cathédrale Sud
18:00 - 20:30
Samedi 8 juillet, Cathédrale Sud
18:00 - 20:30
Dimanche 9 juillet, Cathédrale Sud
18:00 - 20:30

Louis Gasser & Géraldine Singy (Suisse)

Art Truck - Performance

Ouverture exceptionnelle!
Venez découvrir un magasin pas comme les autres.
Ici il n’y a pas lieu d’ouvrir son porte-monnaie ; que des échanges! Un assortiment de grande qualité et des démonstrations en direct pour vous le prouver.
Profitez de nos offres inédites !
Ouvert du mardi au dimanche de 18h à 20h30.
Un projet proposé par Louis Gasser, Anne Hildbrand, Colin Raynal, Géraldine Singy et Laura Vaissade.

À propos de Louis Gasser & Géraldine Singy

Depuis 2002, Géraldine Singy mène une activité de secrétariat et de comptabilité dans divers bureaux d’architecture et de graphisme entre Vevey et Genève.

Depuis 2008 et le début de sa formation à la Haute Ecole d’Art et de Design à Genève, où elle réalise un travail principalement sculptural et installatif, elle nourrit sa pratique artistique par son activité professionnelle, et inversement. En 2013, elle achève son Master (Work.Master - HEAD) avec l’écriture d’un mémoire sur les espaces domestiques et les comportements que chaque individu adopte par rapport à son lieu de vie. Elle s’inspire notamment de récits littéraires et en particulier du Théâtre de l’Absurde, de Beckett à Pinter en passant par Vian et Ionesco. Elle a déjà présenté son travail artistique dans différents espaces d’art en Suisse et à l’étranger, notamment à Piano Nobile (Genève), Zabriskie Point (Genève), Urgent Paradise (Lausanne), Standards (Rennes / FR) et à la Galerie Universal Cube (Leipzig / DE).

Après des études d’arts visuels à l’école cantonale d’art du Valais, Louis Gasser s’installe à Zürich où il suit le programme de master dédié aux pratiques curatoriales de la haute école d’art de Zürich (ZHdK). Sa production artistique se concrétise par des installations qui intègrent différents types de médiums et qui comportent souvent une dimension participative. Il mène aussi un travail curatorial qu’il considère comme partie intégrante de sa pratique artistique et qui s’est concrétisé notamment par une série d’expositions organisées au Grenier, un espace d’art qu’il fonde en 2011 à Lausanne avec l’historien de l’art Davide Nerini. Dès 2015, il rejoint l’association T I L T, qui s’occupe de l’espace d’art du même nom, à Renens. Il est également membre du Tokyo Data Collective, avec lequel il participe à différents projets à travers la Suisse et l’Europe et organise le Backslash festival, dont la première édition a eu lieu en 2016 à Zürich.

Crédits

Organisateur: Association A Part Entière

Artistes: Louis GASSER //Anne HILDBRAND // Colin RAYNAL // Géraldine SINGY // Laura VAISSADE

Liens