Menu

The Revox

Horaires

Vendredi 7 juillet, Scène Suisse - The Great Escape
19:00 - 20:00

The Revox (Suisse)

Garage Punk 60'

Here Are the S(i)onics

En Valais, il y a des spécialités. Le vin, la raclette, l’abricotine, virer des coachs. A toutes celles-ci s’ajoute depuis quelques années faire du bon vieux rock’n’roll. Primitif comme les montagnes alentours, celui de The Revox est un pur produit du terroir. Plus frais qu’un nectar de poire, plus rapide qu’une Subaru sur l’autoroute du Rhône. Le trio aime jouer fort et sait ajouter la bonne dose de punk à leur garage quand il faut passer à la vitesse supérieure, celle où les jambes deviennent incontrôlables. Tout (schuss) fuzz !

À propos de The Revox

THE REVOX est un projet scientifique de voyage temporel initié par la NASA en 1966. Trois musiciens suisse furent entraînés à jouer du garage-punk sauvage et agressif avant d'être congelés dans des abris secrets en plein désert, ceci dans l'intention d'être utilisés comme arme secrète en cas d'invasion extraterrestre.
En 2011 le projet fut annulé et les 3 gars décongelés. Ces guerriers du rock'n'roll primitif quittèrent alors leur base militaire dans le but de détruire le monde entier à coups de guitare FUZZ, de rhythms fiévreux et de cris sauvages...
Attention, ces hommes sont dangereux et arrivent pour exploser vos oreilles et votre cerveau avec leur garage-punk 60's ! Alors prenez garde, THE REVOX sont là pour contrôler votre esprit et vos hanches et personne ne peut les arrêter !!!

Galerie

Crédits

Chant | Guitare: Billy HILL

Batterie: Fuzz BUZZ

Basse | Orgue | Chant : Bernie WILDISH

Liens