Menu

Stéphane Blok

Horaires

Vendredi 7 juillet, Le Receptacle - Jardin du Petit Théâtre
17:00 - 18:00

Stéphane Blok (Suisse)

Concert

Chansons des routes et des rivières, guitare fretless , voix transe acoustique et fleurs bleues au milieu du bitume, Stéphane Blok fait une proposition fumante : des chansons où chacun comprend ce qu’il veut, voire pire.

 

Stéphane Blok est né le 10 juillet 1971 à Lausanne. Tout d’abord autodidacte et musicien de rue, il suit durant quatre ans des études à l’École de jazz et musiques actuelles de Lausanne. Il écrit plusieurs albums de chansons et signe en 1997 un contrat d’artiste auprès du label parisien Boucherie Productions. Poète et musicien, il écrit et compose pour le théâtre, la danse et le cinéma, réalise des installations multimédia et est également auteur de textes pour les chœurs traditionnels et folkloriques de sa région. Il vient de sortir son troisième livre chez Bernard Campiche Editeur.

À propos de Stéphane Blok

Stéphane Blok est poète et musicien. Né le 10 juillet 1971 à Lausanne dans le canton de Vaud, en Suisse. Il est tout d’abord musicien de rue, puis il étudie la musique à l’École de Jazz et Musiques Actuelles de Lausanne de 1990 à 1994.

Galerie

Infos pratiques

Présenté dans le cadre de la carte blanche à Louis Schild - Le Réceptacle

Liens