Femke Gyselinck explore avec Zanne Boon et Oskar Stalpaert la tension entre la chorégraphie comme série de plans et la manière dont ceux-ci prennent vie sur scène. Accompagné·e·s en live par Hendrik Lasure (piano) et Adia Vanheerentals (saxophone) les Interprètes cherchent des réponses ludiques à la question soulevée par le titre. Comment changer une danse planifiée? Change of Plans propose d’observer des danseur·euse·s qui s'adaptent sans cesse les un·e·s aux autres. Il ne s'agit pas d'un acte de sabotage, mais d'une invitation entre trois danseur·euse·s qui, chacun·e à leur manière, abordent la chorégraphie donnée de manière très différente.
Femke Gyselinck (née en 1983 en Belgique) est danseuse et chorégraphe. Après avoir obtenu son diplôme au P.A.R.T.S. en 2006, elle a travaillé comme danseuse indépendante avec, entre autres, Eleanor Bauer, Andros Zins-Browne et Esther Venrooy. Elle a travaillé pendant neuf ans comme assistante artistique d'Anne Teresa De Keersmaeker/Rosas et fait partie de la faculté du P.A.R.T.S..
Dans son propre travail, Femke explore un langage de danse qui est intimement lié à la musique, combinant une performance courageuse avec une expression discrète.
Femke Gyselinck est l'une des responsables artistiques du GRIP. Le GRIP est une organisation de danse dirigée par les chorégraphes Jan Martens, Cherish Menzo, Steven Michel et Femke elle-même.